Nos projets

Découvrez les projets actuels et passés de Super-Noave 

financés par les bailleursinternationaux.

Servir le quotidien des héros et leur donner de nouvelles opportunités.

Map Libya

Ce projet, financé par l’Union Européenne et la France, vise à soutenir la réintégration socio-économique de 200 combattants dans les villes de Zintan et Misrata, en Libye. Des formations professionnelles et à l’entrepreneuriat sont dispensées, et un soutien financier offert à 47 entrepreneurs pour le développement de leurs activités.

La deuxième phase du projet vise à développer une politique de DDR avec les autorités libyennes, tout en soutenant la réintégration socio-économique des anciens combattants à Tripoli. Cela par le biais de formations dans un centre multi-services, et d’un soutien financier sous forme de subventions pour les participants.

Ce projet est financé par l’UE (5,5 millions d’euros) et mis en œuvre avec Spark pour soutenir l’innovation et l’entrepreneuriat en Libye.

Le projet, financé par le Centre de Crise et de Soutien du Ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères, vise à améliorer l’insertion professionnelle des jeunes yéménites d’Aden et sa région, à travers la mise à disposition de formations, une aide à la recherche d’emploi et un soutien à l’entrepreneuriat.

Full impact.
Full transparency.

Newsletter

    Suivez-nous !

    ©Super Novae 2022